Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient les balades

Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
La Teste-de-Buch - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
veuf , je recherche une femme entre 60 et 73 ans, gentille, douce, bien dans sa tête et son corps, je pratique le nudisme à la plage, mais je peux m'en passer si vous le souhaitez si vous recherchez un homme sincère, tendre, honnête, fidèle, à l'écoute et sachant prendre soin de sa compagne dans le respect, je suis votre "homme" je veux une vie tranquille rythmée de balade en forêt ou sur la plage, pique nique, barbecue , pour être 2 il faut de la franchise, de la communication, de la fidélité , du respect et bien sûr de l'amour ps: je réponds à toutes les questions posées
Corbigny - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je me presente je mappelle christophe je suis age de 58 ans je recherche une relation serieuse douce attentionné et honnête je n'aime pas les mensonges et les cachotteries je suis un homme sensible doux câlin et franc. PS je n'habite pas à Marseille mes fans de l'équipe de l'OM je suis du département de la Nièvre 58
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Thésée - 60 ans

1m87 76 kg châtain relation sérieuse
Epinay-sur-Orge - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre s'inscrivant dans la durée avec des valeurs humaines si : confiance , échanges , dialogues , fidélité , partage .... vous interpelle
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Montigny-Lengrain - 49 ans

homme qui recherche son nouveau cœur
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Pont-Audemer - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorce sans enfants a chargent .je suis ici pour rencontrer une femme qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin . l'amour je recherche une femme sincère fidèle intentionné chaleureuse tout comme les les deux parties recherches.
Bordeaux - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, le temps passe vite waouh bientôt 33 ans.. je recherche une rencontre amoureuse. Séparer depuis un petit moment j'ai déjà une fille de 7 ans.
Saint-Jean-de-Luz - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à faire des rencontres sympa.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT