Loading…

Rencontres hommes entre 54 et 74 ans

Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Figeac - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Mauléon-Licharre - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Désireux de faire une rencontre durable pour partager avec l'âme soeur. Je cherche une personne dans un périmètre de 120 kms, merci de respecter ce critère.
Friville-Escarbotin - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amicale
Je suis un homme simple veuf recherche relation amicale
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Gèdre - 58 ans

Je suis célibataire et cherche une compagne
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Molsheim - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
Orchies - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une femme une rencontres sérieuse
Beurey-sur-Saulx - 62 ans

Je suis grand 1m83,asse sociable et tres calins.je suis retraité depuis peut et je ne veux pas passer mon temps devant la télé.Je préfére les sorties,les vacances porquoi pas les voyages.Je suis bricoleur,collectioneur et je pratique le tir a l'arc.J'ai deux garçons qui ne vivent plus sous mon toit.J'habite une petite maison de village avec un petit jardin,et je recherche une compagne pour partager toutes les bonnes choses de la vie.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT