Rencontre d'hommes qui apprécient de boire un verre 60 - Oise

Homme célibataire de 18 ans recherche rencontre amoureuse
Beau grand et gentil
Cogolin - 34 ans

A la recherche de THE aventure, n’hésite pas à m’écrire et à me découvrir
Dignac - 26 ans

Homme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes J'aime les femmes plus âgées que moi et je l'assume complètement
Dinard - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis Lucas veuf depuis 3 ans ancien chef d'entreprise en retraite cherche compagne pour partager vacances ,week end etc
Clermont-Ferrand - 48 ans

Homme veuf/veuve de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour m'a recherche s'oriente vers une relation sérieuse c'est vrai que nous sommes derrière nos écrans à regarder des photos de profils et à ce demander c'est elle, c'est lui, qui ces alors, moi je vous dit laisser vous tentez et apprenons à faire connaissance merci et à bientôt.
Perpignan - 44 ans

Salut je suis un homme serieux qui recherche une femme serieuse pour une relation amoureuse serieuse
Rodez - 52 ans

Je suis quelqu'un de très simple sans prise de tête...de nature très gentil et jovial je recherche quelqu'un de sérieux pour une relation sérieuse je vie à la campagne
Vesoul - 45 ans

Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Désolé pour la photo ! Je ne suis pas très narcissique, donc je ne me prends pas souvent en photos, du coup, j'ai rogné une que j'ai retrouvée afin de vous donner une idée de ma tête ! N'hésitez pas, je vous promet une réponse, on est bien d'accord fin 2020 ! Bonne fête de fin d'année !
Saint-Joseph - 39 ans

Rencontre dans le respect et amical pour l'instant 😊
Chartres - 27 ans

Je suis quelqu’un de très sympa et souriant
Bassu - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amicale
bonjour
Pujaut - 71 ans

J’ai 75 ans, et je suis divorcé depuis 2000. Je réside dans un village proche d’Avignon, dans une grande maison. J’ai 2 enfants de 43 et 46 ans qui vivent en couple, pas très loin d’ici et aussi 3 petits enfants. Mes loisirs sont tournés vers la peinture, le chant choral et diverses activités associatives culturelles. Je suis disposé à entamer une relation, mais juste pour partager les bons moments (sorties, voyages et…les câlins), mais je ne souhaite plus de vie commune
Perpignan - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’appelle antonio, 35 ans, j’habite à Perpignan. Je suis non-voyant, bénévole dans une association pour déficients visuels, et totalement autonome. Je recherche une femme, sérieuse honnête, avec qui passer de bons moments. J’aime beaucoup l’humour, la simplicité des choses, on dites-moi que je suis à l’écoute de quelqu’un de confiance. J’espère Mesdames, Mesdemoiselles, passé un bon moment en votre compagnie. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter franchissez le bas, vous ne le regretterez pas.
Saint-Berthevin - 34 ans

Bonjour je me présente Kevin 31ans célibataire sans enfants. Je suis paysagiste. Je recherche une relation sérieuse.
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude