Loading…
rdv60.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Monceaux

RDV60, c'est la rencontre à Monceaux entre célibataires de l'Oise

Pour faire une rencontre à Monceaux, cliquez sur les profils

Creil - 37 ans

COUCOU! c'est moi! lol je viens de m'installer dans le coin et veux faire des rencontres sympa! à bientôt!
Marseille-en-Beauvaisis - 25 ans

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse.
Noailles - 66 ans

Seule depuis 5 ans maintenant,je suis à la recherche d'une relation suivie et plus si affinitée. La vie est plus belle à deux ! l'éloignement géographique serai un gros problème pour moi.
Beauvais - 33 ans

Dynamique, joyeux, mais un peu timide au premier abord. J'ai grande envie de rencontrer du monde pour partager plein de choses et des loisirs.
Hermes - 65 ans

relation durable; pour pârtager la vie à 2
Clermont - 28 ans

salut a tous je viens de m'installer je cherche a faire quelque rencontre et connaitre un peut de monde !! vous rencontrez mesdames !!!
Clermont - 40 ans

bonjour je recherche des femmes mures pour des relations sans lendemain
Chantilly - 32 ans

salut moi c'est greg et j'ai 24 ansje souhaite rencontrer des personnes dans ma region..pour sortir, s
Creil - 45 ans

Bonjour, je cherche l'amour de ma vie , une femme sympa qui aime la nature les animaux , les vacances au bord de mer . une femme avec qui je peux partager mes joies, mes peines , bref la vie de tout les jours , à deux c'est plus simple et plus facile . Alors prête a recommencer une nouvelle vie , un grand amour , c'est simple un petit message ...
Ully-Saint-Georges - 57 ans

je suis un hommes très doux qui recherche une femme très douce, pour partager plein de belle chose de la vie en toute complicités. la vie n'est pas faite pour vivre seul.
Compiègne - 47 ans

de nature cool, je sais me montreraffectif et attentionné
Clermont - 55 ans

cherche une personne ayant besoin daffection, de tendresse eteventuellement pour faire un bout dechemin ensemble
Beauvais - 59 ans

ingenieur,coach sportif remise en forme et nutrition,divorcé,vacances,mer,so leil,sport,ciné,resto,voyages,non fumeur,physique athlétique...pour + d'info ...contactez moi !!! biz a
Beauvais - 36 ans

je suis pour vous ma Fills biseus
Saint-Omer-en-Chaussée - 58 ans

salut les poulettes trentenaires,blondes ou chatains, 2 enfants max; j'aimerais boire une coupe de champagne,si cela vous intéresse. Aprés, ce serà au grés des bules... Ed.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT