Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre homme amoureuse
Difficile de faire de nouvelles rencontres, en effet entre le travail et le quotidien, ce n'est pas si simple. N'aimant pas forcément être seule et aimant partager des activités, échanger, discuter, sortir.
De Villers-Cotterêts pour rencontre à Trosly-Breuil
Villers-Cotterêts à 17 km de Trosly-Breuil
Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre femme amoureuse
Bonjour je m inscrit sur ce site afin de rechercher une relation serieuse, sinon pas intéressé. Je suis assez reserver au début mais est plein de projet et ambitieux en couple comme professionnellement. N attend qu a faire la bonne rencontre
Je retraité, j'ai 67 ans séparé,je recherche une compagne,car je manque d'affection de présence d'une femme, j'habite Crepy en Valois,je veux partager ma vie à deux
Femme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre homme amoureuse
J'aimerais vivre des moments sympas, balades à deux, vacances au soleil, sports, promenades à vélo, bref partager des plaisirs simples mais en toute complicité avec un homme attentionné.
Avenant et sociable, je cherche à retrouver l'amour pour partager de bons moments en bonne compagnie tout simplement de façon durable.
Un like, un message, un échange, une étincelle qui allume la flamme.
Trouver une compagne fidèle pour construire ensemble une relation durable et sans prise de tête est ce que je suis venu chercher ici.
Dans le respect des libertés et des passions de chacun.
Tellement de choses à dire et à partager...
Tellement de tendresse à donner...
Vous aimez la vie à deux ?
Faites moi signe et on voit si l'étincelle s'allume 😉 »
Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre femme amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes?
Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps.
Faut profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!